Charley Davidson, T4, Quatrième tombe au fond – Darynda Jones

Charley Davidson_T1-T2-T3-T4, Darynda_JonesParfois, je le reconnais, j’ai besoin de retrouver des lectures faciles, girly et rigolotes.

C’est le cas pour cette série de livres, Charley Davidson arrive à me divertir et m’aérer l’esprit pendant un (bref) moment. Bref, parce que ça se lit très vite.

Mais après tout, c’est agréable de se changer les idées, et de retrouver une héroine amusante, des seconds couteaux tout aussi décalés et les beaux mecs qui gravitent autour de notre Charley.

Je trouve tout de même que l’auteur laisse un peu traîner les choses et cet opus m’a moins transportée que les autres, je l’ai trouvé plus creux, mais également annonciateur d’une suite qui promet!

Parfait pour se détendre à la plage ou dans les transports! (encore faut il apprécier de retrouver des démons, des fantômes et des gens qui ont quelques petites capacités surnaturelles…)

Et il vaut évidemment mieux commencer par le tome 1, sinon je pense que l’histoire perd une grande partie de son intérêt.

Tomes 4, 408 pages, ed. Milady, 2013. Trad. I. Vadori

Alors? un commentaire?

