Le lieu du crime – Elisabeth George

le_lieu_du_crime-elisabeth_georgeC’est le second Elisabeth George que je lis et pour une fois, je suis dans l’ordre de parution.

Je n’ai jamais réussi à rentrer dans l’histoire et il m’est même pénible d’écrire au sujet de ce livre, tant j’ai mélangé tous les personnages, pas compris tous les tenants et aboutissants de l’intrigue….. En bref, j’ai du me faire violence pour finir, et je ne comprends pas vraiment mon obstination. Les commentaires sont plutôt bons au sujet de ce livre, mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir adhéré.

J’avais trouvé le 3e livre de la série dans une librairie d’occasion, je vais donc laisser une nouvelle chance à l’auteur et aviserai ensuite de la suite que je vais vouloir donner à cette série.

C’est un flop pour moi… ça faisait un moment que je n’avais pas utilisé cette catégorie!!

478 pages, Ed. Pocket, 2004. Trad. H. Almaric

Alors? un commentaire?

