Muchachas – Katherine Pancol

Muchachas-katerine_pancolDire que j’ai lu ce livre est tout à fait exagéré.

Je l’ai ouvert, je l’ai à peine entamé et directement refermé.

Pas accroché au style, pas compris l’idée, pas aimé le ton, le sujet, etc etc.

Je me suis intéressée à ce qui se dit sur internet, en me disant que j’avais peut être loupé un truc et qu’il faudrait que je continue, mais ce que j’ai trouvé ne m’a pas donné envie de continuer. Pas du tout, même.

Comme à chaque fois que je ferme un livre par anticipation et par dépit, je m’interroge: est ce que je passe à côté de quelque chose d’hyper bien? Où il faudrait que j’accepte de m’accrocher quelques pages de plus?

Des réponses? 🙂

450 pages, Ed. Albin Michel, 2014

Alors? un commentaire?

