Bienvenue!

Voici donc les nouveaux « locaux » de ce blog… Il était temps de changer, mais cela impliquait une démarche assez longue et fastidieuse; Overblog étant un peu jaloux, il empêche la migration rapide vers une autre plateforme, il faut soit payer une somme que j’ai jugée trop importante soit… tout faire à la main.

Avec un blog ouvert en juillet 2011, un rythme de publication assez constant, il y avait pas mal d’articles à déménager, ce qui explique la mise en route un plus plus longue que prévue.

Maintenant que je vais pouvoir consacrer, de nouveau, mon temps à l’écriture d’articles (et plus au « copier/coller), je pense retrouver rapidement un bon rythme, car j’ai plein de lectures à partager avec vous.

Et en bonus, comme le changement s’accompagne parfois de nouveautés, certaines arriveront bientôt!

Le blog est évidemment encore en rodage, il se peut qu’il y ait des couacs… mais j’espère rapidement régler tout ça.

Un immense merci à ceux d’entre vous qui m’ont suivi après ce changement, et bienvenue aux nouveaux lecteurs! J’ai hâte de partager mes lectures avec vous et compte sur vos commentaires.

Et comme il est encore temps, je vous souhaite une excellente année 2015, pleine de jolies lectures et de petits et grands bonheurs.

Marie

2 réflexions sur “Bienvenue!

Alors? un commentaire?

