By Zoé : Déménagement !

blogcarréJ’ai fait mes premiers pas de blogueuse ici, sur l’invitation de mon amie Marie. Nous échangions depuis plus de 10 ans sur nos lectures et elle m’a incité à me lancer et à écrire ici à ses côtés. Je suis ravie de l’opportunité qu’elle m’a offerte et maintenant je vais poursuivre cette aventure en volant de mes propres ailes. J’ai donc crée mon propre blog « la liseuse et la théière » que je vous invite à venir voir et sur lequel je posterai désormais les chroniques de mes lectures.

les_12_travaux_de_Stéphanie-Janet_EvanovichMon premier nouveau post sur ce blog concerne ma dernière lecture des aventures de Stéphanie Plum, Les douze travaux de Stéphanie. Mes anciens articles restent ici mais seront aussi visibles sur la liseuse et la théière et Marie et moi allons continuer à croiser nos lectures et nos chroniques de temps en temps.

A bientôt sur la liseuse et la théière,

Zoé

Alors? un commentaire?

